• Arcwave Ion

Ion

Ciblez la zone parfaite

L’Ion Arcwave™ est le premier masturbateur au monde pour hommes à intégrer Pleasure Air™. Un résultat électrisant et une expérience renversante en appuyant simplement sur un bouton. L’Ion aguiche, suçote et stimule les récepteurs sensoriels de Pacini pour atteindre un orgasme d’un tout autre niveau.


 

Pleasure Air™

Faites l’expérience d’un nouveau type de stimulation enivrantes, uniquement à partir d’ondes pulsées. Produit spécialement prévu pour cibler les récepteurs sensoriels de Pacini du frein du pénis, l’Ion vous garantit les orgasmes les plus intenses de votre vie. Ces récepteurs sont infiniment sensibles et répondent parfaitement aux séries d’accélération et de décélération. La technologie Pleasure Air™ stimule de manière optimale ces récepteurs afin de vous offrir une nouvelle expérience orgasmique.

 

Smart Silence™

Il ne se met en marche que lorsque vous le voulez. La stimulation commence et s’arrête automatiquement lorsque l’Ion détecte un contact avec la peau, grâce au détecteur Pleasure Air™. N’ayez plus peur que votre appareil s’active à un moment inopportun car la fonctionnalité Smart Silence™ permet au dispositif de s’arrêter dès qu’il ne détecte plus de contact avec la peau. L’Ion comporte une technologie intuitive et intelligente adaptée à tous les hommes.

Silicone CleanTech

Entretenir la propreté de votre Ion est simple. Le silicone CleanTech Arcwave est ultra doux et facile à nettoyer. Le silicone CleanTech n’est disponible qu’avec la gamme Arcwave. Grâce à sa densité et à sa biocompatibilité élevées, il ne présente aucun risque de contamination à cause d’agents pathogènes et de germes. Par ailleurs, le silicone CleanTech est hypoallergénique et résistant aux rayons UV, ce qui le rend plus durable et plus hygiénique que les matériaux classiques disponibles sur le marché.


 

Twist to Open

Le nettoyage et le séchage n’ont plus à être des corvées. Il suffit de tourner la partie supérieure, de rincer l’Ion avec de l’eau et de le remettre dans son socle de rangement discret.

 

Socle de rangement

Le socle de rangement innovant de l’Ion constitue également un socle de chargement. Après utilisation, remettez simplement votre Ion dans le socle de rangement, et il se charge automatiquement.

Tige DryTech

Intégrée au socle de rangement, la tige DryTech évacue toutes les gouttes d’eau et maintient le produit en bon état. L’utilisateur n’a qu’à insérer une cartouche DryTech contenant des granulés de silice dans la tige DryTech. Cela permet d’accélérer le séchage.


 

Fonctionnalités:

• Pleasure Air™ (8 réglages d’intensité)
• Smart Silence™
• Mécanisme Twist to Open pour un nettoyage facile
• Mode veille
• 100 % étanche, norme IPX7
• Silicone CleanTech (hypoallergénique et de grade médicale)
• Indicateurs de chargement LED dans le socle de rangement
• Socle de rangement pour charger et sécher le dispositif
• Tige DryTech intégrée avec des cartouches DryTech
• Guide de démarrage rapide, en anglais, inclus dans l’emballage
• Manuel complet d’utilisation sur le site Web en 15 langues

 


 

Mesures:

 


 

Ce qu'il y a dans la boîte:

 


 

Fonctionnement de la technologie Pleasure Air™ sur le corps:

Arcwave Ion a été créé pour faire passer les orgasmes masculins à un niveau supérieur. Des recherches ont montré que les récepteurs de plaisir du clitoris jouent un rôle clé dans l'obtention d'orgasmes intenses. Les études ont révélé que le bout du pénis possède les mêmes récepteurs de plaisir (appelés récepteurs de plaisir de Pacini) que le clitoris - les techniques de stimulation traditionnelles comme les caresses manuelles, le sexe ou la stimulation orale n'activent pas complètement ces récepteurs. 

 


 

Vous pouvez soit écouter la version audio ou lire le texte ci-dessous pour l'opinion de Sylvain

Bonjour à toutes et surtout à TOUS, voici l’appareil à orgasme masculin simplifié. Il s’appelle ION de la marque ARCWAVE, fait par We-Vibe. ION est le premier appareil de cette nouvelle collection pour hommes. Les mots employés dans les descriptions génériques de ION pour démontrer son efficacité, sont justes et vrais, mais ils ne transmettent pas toute l’émotion dans le monde réel d’un être humain à la rencontre de ION… laissez-moi vous en parler!

Lorsqu’on le regarde pour la première fois, on se pose la question; mais qu’est-ce que ça peut bien faire? Son look discret et sa forme futuriste, nous font plus penser à un dispositif venu d’un autre monde. Qu’est-ce que l’orgasme masculin peut bien avoir à faire avec ce petit machin étrange, sans ‘’fla fla’’ apparent. ION est carrément le contraire de la masturbation, ION c’est plus comme un orgasme profond qui fonce plus loin, une espèce de jouissance élégante je pourrais dire, pas de mouvement, juste le pénis dans l’appareil et le travail se fait tout seul avec finesse et sans effort. On a l’impression que l’orgasme va au-delà des parties génitales, on dirait que ça nous remonte un peu comme dans la colonne vertébrale, on dirait que nos nerfs se dessoudent et notre cerveau perd un peu de sa notion du temps, pour l’espace d’un moment. La bonne vieille cadence de va-et-vient, qui est le seul moyen employé depuis des millions d’années sur la planète, autant par les mammifères, que les êtres humains, et même peut-être ailleurs dans l’univers, est balayé par le ION, c’est pas peu dire. Finis les efforts inutiles et les semi-orgasmes.

Vous n’avez même pas besoin d’être en érection pour utiliser ION! Vous mettez simplement un peu de lubrifiant dans ION, vous déposez votre pénis à l’intérieur, l’appareil se met en marche, l’orgasme va venir de lui-même, que vous ayez eu le temps d’avoir votre pleine érection ou non. Vos 4 doigts le tienne par en dessous, pendant que votre pouce peut être utilisé pour presser sur le dessus de l’appareil pour encore plus de sensations. Je ne vous dis pas que quelques images stimulantes n’aideront pas, au contraire, mais encore là, le ION est très compact et que vous soyez droitier au gaucher, il se tient facilement d’une main pendant que l’autre est libre.

À part le laver après usage, son entretien, est carrément zéro, je ne vois même pas comment il peut briser tellement il est simple.

Oui c’est moi qui vous le dit Sylvain, ION est une révolution de l’orgasme masculin et sa simplicité est la formule de sa réussite. J......................................

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Arcwave Ion

  • Marque: ARCWAVE
  • Modèle: AWKN1SG9
  • Disponibilité: En stock
  • 229,99$

Balises: Mastrurbateur homme